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Home / Applications / Chargeur sur Pneus
“Applications”“Applications”1 x HPV 75-02 E2 + 1 x MPR 50Taille de déplacement de 55 à 280 cc et moyenne pression pour un fonctionnement intensifPompes variables pour circuit ferméApprendre d'avantage“Applications”1 x HMV 105-02 E6Taille de déplacement de 55 à 280 ccMoteurs à cylindrée variable pour circuits fermés et ouvertsApprendre d'avantage“Applications”1 x VW 12M3 LSC Valve TechnologyValves hydrauliques de travailApprendre d'avantage“Applications”1 x Pedal Potentiometer joystickAlimentation stabilisée 5 V - 15 V, à ressort, pour montage sur accoudoirApprendre d'avantage“Applications”1 x LINC 2/50Pour applications en circuit ouvert et ferméLes unités de commande électronique Linde de la série LINC présentent une grande robustesse mécanique et électriqueApprendre d'avantage
3 6.5 15

Portefeuille des produits standards Linde

3 t - 15 t

Exemple d'application

6.5 t

Equipement

1 x HPV 75 - 02 E2 (translation)
1 x HMV 105 - 02 E6 (translation)
1 x MPR 50 (hydraulique de travail)
1 x VW12M3 (distributeur)
1 x LINC 2 (unité de contrôle électronique)
1 x Pédale

Avantages

  • rendement énergétique maximal grace à l'optimisation des composants et à la coordination intelligente du système
  • disponibilité élevée de la machine, due à un temps de service planifiable
  • faible usure des pneus et des freins dû à l'entrainement hydrostatique

Options

  • fonction de ralentisseur de la MPR
  • la fonction hydraulique start-stop avec un accumulateur hydraulique auxiliaire, utilisant la MPR comme démarreur
  • chargeurs de grandes tailles sur roue, sans unité hydrostatique d'entrainement, bénéficie de la pompe HPR (autorégulée) Linde et de la technologie LSC pour l'hydraulique de travail, et bénéficie aussi de l'entrainement hydrostatique du ventilateur

Optimiser les composants n'est souvent pas suffisant pour aider à réaliser des objectifs ambitieux en matiere d'économie de carburant. Une réelle économie de carburant ne peut être atteinte que si les composants du système sont parfaitement coordonnés les uns aux autres. Exemple de configuration d'une chargeuse sur pneus.

Mesures comparatives avec des chariots élévateurs de 5 tonnes, fondé sur le cycle VDI 2198, montrent une économie de carburant entre la version standard et la version optimisée, jusqu'à 21% en charge partielle et 15% en pleine charge. Une économie de 20% est réalisée dans les essais sur le terrain, ce qui montre à long terme qu'il est deja possible d'atteindre des objectifs ambitieux aujourd'hui.

La machine est controlée par le programme LINC2, une unité de commande électronique de nouvelle génération. Tous les composants sont définis avec précision par rapport à leurs charges respectives afin d'obtenir les meilleures performances possibles et une consommation de carburant minimale. L'utilisation d'une pompe à cylindrée variable au lieu d'une pompe à cylindrée fixe pour l'hydraulique de travail est essentielle ici. La MPR 50 est une pompe moyenne pression qui posséde les propriétés de durée de vie des pompes Linde haute pression. Conçu pour un usage intensif, cela garantit une disponibilité élevée de la machine, grace à un controle électrique précis indépendant de la charge, ce qui réduit les temps de service, par rapport à la pompe moyenne pression avec détection de charges, il y a une plus grande efficacité, un meilleur comportement lors des demarrages à froid et un amortisseur de pulsations intégré.

La pompe d'alimentation intégré utilise la connexion d'aspiration de la pompe moyenne pression ce qui évite d'avoir à utiliser une ligne d'aspiration séparée. En tant que tel, l'ensemble de pompes constitué d'une HPV+MPR+ pompe à engrenage est extremement court. La technologie du monobloc VW12 M3 optimise l'hydraulique de travail. Cela permet d'optimiser l'espace vide du canal sans zone mortes et sans turbulences, tout en permettant des sections internes plus grandes avec moins de pertes qu'un monobloc standard ayant les mêmes dimensions.

“Graph”

Linde Hydraulics GmbH & Co. KG
Wailandtstrasse 13
63741 Aschaffenburg
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